13/10/2019

OMPTE RENDU DE
L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE
ASSOCIATION JARDIEVAL 40320.
Mercredi 9 Octobre 2019, 18h, dans la salle de la mairie de Geaune.
20 personnes présentes (voir liste émargement).
Excusés : Bernard Prignon, Dominique Scy, Nicole Heyer,
Alain Brethes, Michel Curmer.
________
- Jocelyne Claverie, présidente de « JARDIEVAL 40320 » ouvre la séance.
-Jocelyne Claverie fait savoir qu’elle démissionne de sa fonction de présidente de l’Association « Jardiéval » pour des raisons personnelles.
Elle demande aux membres du bureau de faire connaître à main levée leur intention dans la continuité de l’occupation de leur fonction ; l’ensemble des membres du bureau déclare donner sa démission de l’association Jardiéval.
Elle demande aux membres du C.A. de faire connaître à main levée leur intention dans la continuité de l’occupation de leur fonction ; l’ensemble des membres du C.A. déclare donner sa démission de l’association Jardiéval.
La secrétaire Annie Mignon, en l’absence du trésorier Bernard Prignon, donne lecture du Bilan financier (pièce jointe.)
Jocelyne Claverie demande ensuite aux adhérents présents s’ils souhaitent occuper l’un des postes désormais vacants. Tous les adhérents présents à l’unanimité déclarent être démissionnaires.
Un débat animé s’engage sur le devenir de l’association et le devenir du jardin médiéval. Gilles Couture, le Maire, fait savoir qu’il aimerait que l’association ne soit pas dissoute. Il prend acte de la démission des membres du bureau et des adhérents.
Cette situation est approuvée à l’unanimité - le siège social sera transféré à la mairie.
En fin de séance, la Présidente Jocelyne Claverie est chaleureusement félicitée et remerciée pour avoir fait vivre le JARDIN MEDIEVAL.
La séance se termine par le « pot de l’amitié ».