16/07/2019

Depuis le 3 juillet si vous franchissez la porte de la Supérette de la place vous rencontrerez Aurélie et Jérémy , un couple de jeunes fort sympathique qui ont donc remplacé M.Faouzzi  ZRELLI parti pour raison de santé après 12 années passées dans notre Bastide.
La transition a été de courte durée, 4 jours de travail intensif et le vendredi les premiers clients ont pu découvrir un magasin très achalandé.
Originaires du Nord, le couple a saisi l'opportunité de prendre ce commerce. Précédemment ils tenaient un magasin similaire mais plus petit dans le Gers. Aurélie et Jérémy ont un petit garçon de 10 ans, Kenzo. Petit bémol à la recherche d'une maison à louer sur place, ils n'ont pu trouver mieux qu'Aubagnan.
Proxy l'enseigne est une filiale de Carrefour. S' il reste leur fournisseur principal, Jérémy se garde une part d'indépendance avec 30% de fournisseurs divers  qu'il se choisit. Aprés de bons débuts et de bons contacts avec la clientèle, le couple ambitionne de développer encore le magasin en diversifiant, par exemple, ouvrir un rayon bazar mercerie, développer des produits locaux, mettre des manèges...
Fermé le lUndi : noter l'amplitude horaire du mardi au dimanche :
- 8h00 - 13h00
- 15h30 - 20h00
y compris donc le dimanche après midi et les jours fériés
Bienvenue à eux et bonnes affaires pour ces vaillants commerçants